Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un an de bonheur
12 février 2008

premiers pas en Inde

Nous avons pris l'avion avec marie, a Barheim nous sommes tombes sur un vieux routard nomme jean louis ...un mec de 66 ans ki a roule sa bosse en faisant de l'exportation de meubles k'il alllait lui meme chercher en cametard en turquie, kazakstan... enfin ce mec s'est pris d'affection pour nous et nous fis faire nos premiers pas a bombay...

Un autre petit francais d'origine alpine, que nous avons rencontre ds le vol de barheim  Mumbai, se joigna a notre trip voulant lui meme aller au Nepal.

La sortie de l'aeroport fut violente ...bcp de sensations, tous les sens se melangent dans l'odeur putride des bidonvilles indienne.

Mais heureusement notre guide nous amena ds une guest house low cost, a Colaba le plus beau qurtier de bombay face au front de mer dominee par GATEWAY OF INDIA, la porte de l'inde.

Notre guide spirituel nous quitta pour aller a Delhi pour affaires et nous donna des adresses de potes fr a Paniji prefecture de goa.

Nous nous sommes jette ds le marasme emotionnel que produit une ville de 20 millions d'hbts en inde... C'est de la folie....misere et richesse, beaute et laideur se cotoient enveloppee d'une suave odeur d'encens.

Le soir nous sommes sorti ds un bar le Leopold's endroit branche de Mumbai ou je fis la connaissance d' un indien vivant a londre et revenu en inde pour voir sa famille. Il fut d'une extreme generosite nous payait giraffe de bierre sur giraffe de bierre, nous fis fumer un calumet de la paix...INCREDIBLE INDIA !!!

Le lendemain nous prenions le Bus pour nous rendre a Aswen Beach pour rencontrer un ami de jean louis qui nous logerait.

14 h de bus couchette c fada...ils roulent comme des psychopaths en puissance ,ne respecte pas les feu et signal leur positions en claxonnant...enfin ke du bonheur lol...

Arrivees a 7h du mat a Mapusa sans encombre mais une violente tete ds le cul nous sommes aller a Morjim Beach afin de nous loger selons les consignes de notre protecteur. Nous avons loue un appart avec vue sur mer ds une famille indienne pour 3 euros par personnes lol... INCREDIBLE INDIA !!!

Nous avons loue des scoot ds une hutte sur la plage et avons rencontre un Saoudien avec son acholyte avec ki nous avons sympathise... Nous sommes restes avec eux et avons decide d' aller manger ensemble a cote de leur hotel... Ils nous avaient dis k'ils travaillaient ds l'energie a Barheim... Plus tard lorsque la confiance s'est installe Abdala nous annonca le plus naturel du monde qu'il est le bras droit du ministre de l'energie a Barheim. Ils hallucinnaient sur notre voyage et celui de Sylvain,notre partenaire de route jusqu'au Nepal et ensuite rentre en fr par la voie terrestre avec un ami ki doit le rejoindre. Ils ont etes adorable avec nous et notre rencontre les boulversa a tel point k'ils changerent leur plan et repousserent leur vol pour Delhi de deux jrs... Abdala et Uday prirent soins de nous comme des membres de leur famille car nous avons l'age de leurs enfants, et nous inviterent partout ou nous desirions aller... Deux personnes formidables d'une generosite incroyable et d'une compagnie exelente...Je les ai invite a notre mariage et nous ont invite cz eux a Barheim...De plus ils nous rejoingnent sur Bali afin de renouveller l'experience lol...on a passes 3 jrs irreels dans la 4ieme dimension...enfin WELCOME INTO INDIAN DIMENSION INSIDE !!!

Aujourdhui ct farniente playa et relaxation...lol

Nous resteront a Morjim encore 2 jrs histoire de voir les Tortues Ridley venir pondrent sur la Turtle Beach, puis nous irons ds les terres afin de voir les splendeurs d'Hampi.

Ps: GOA  c pourri par le tourisme europpeens venu  se defoncer a tous ce ki existe sur la planete et vendu par des Russes ki detiennent ts les bars afins de couvrir leurs activitees illegales.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes photos, ça fait envie...<br /> Merci pour ce blog qui nous fait voyager aussi, à notre manière, et nous permet de garder le contact.<br /> Je ferai un saut en France avec les enfants fin juillet, ce sera mon épopée à moi ! J'espère bien vous voir très vite sous le tropique du capricorne, et vous faire découvrir mon île. Prenez soin de vous. On the road again ! ! !
I
genial, j'adore, je kiff<br /> <br /> gros bisous
T
Hello, de retour en france depuis trois semaines<br /> la réadaptation en france est difficille; mêmme pour la bouffe. Je ne dirais pas que les sardines de Narama me manquent, mais mon estomac a eu plus de difficultées a se refaire a la france qu'il ne l'avait eu à l'inde. J'ai en tout cas pas mal progréssé en kalari et je suis beai=ucoup plus endurant qu'a mon arrivée. Bon j'espère que vous vous éclatés toujours bien; que votre voyage dans les faubourgs de kotayamm vous est toujours utile, et j'espère voir régulierement de vos nouvelles sur votre blog. <br /> Namaskare.<br /> Tristan
V
Coucou, votre blog est genial, vos photos trop bien... Ca fais trop rever, vous avez grave de la chance de profiter de ses moments et de partir à l'aventure comme ca. Alors BON VOYAGE et continuer à nous faire profiter de ses moments car c'est super!!! Bisous a tous les 2.
I
plein les yeux avec vos photos, c'est superbe!<br /> plein de bisous
un an de bonheur
Publicité
Derniers commentaires
Publicité