27 avril 2008

La trilogie Nepalaise

Bonjour a ts vous qui déniez vous intéressez un tant soit peu a notre misérable existence...oui, notre vie aussi est difficile car ne croyez pas parce que nous voyageons dans des destinations formidables aux paysages étonnant pendant que vous travaillez pour votre bien être nous ne souffrons pas...mais nous sommes des êtres humains tout comme vous...mais avec un peu plus de chance lol... Bon j arrête de vanner car si je continuais, cela risquerait d heurter la sensibilité de certains d entre vous.

Je suis désolé de ne pas faire avancer le site plus vite mais la réduction et l envoie de photo me prend enormement de temps quand cela veux bien fonctionner...Des fois ça marche et des fois ça ne marche pas...hihhihihi

Dc je vais procéder a un exercice de style des plus périlleux et rocambolesque, je ferai un lexique de définitions a la fin pour les plus incultes, pour ceux dont les mots de plus de trois syllabes provoquent des convulsions et du prurit purulent..Je ferai donc le résumé de l épisode suicedent....oui, suicedent...le savoureux et savant mélange de suivant et précèdent...Attention, la je sens que vous n y etes pas et si vous n y etes déjà plus alors que je viens a peine de commencer la lobotomie cortexale comment voulez vous que je fasse le bidule avec le chose...Donc un peu de calme et reprenons.
Dans un repère spatio-temporel heliocentique simple avec les quatre dimensions reconnues a ce jour que sont l'abscisse, l'ordonnée, la hauteur et le temps qui forment l espace temps, je vais vous conter notre aventure...Vous y etes? Oui...très bien je savais qu'en employant des termes simples vous alliez y arriver.....

La narration de notre aventure s'est arrêtée vers Hampi...ouais y a de la route a se taper les enfants...on va bouffer du bitume la bleusaille....

Hampi, paradis de  la méditation, un lieu plein d'énergie ancestrale. C'est un endroit en inde ou l'âme se sent complètement apaisée et sereine....Je remercie tous ceux qui nous ont recommande cet endroit.
Des centaines de temples sont disséminés dans cette vallée aride, désertique et au paysage hallucinant. C'est un décor quasi océanique...les rochers st en équilibre les uns sur les autres comme tenu par une force mystique...D'ailleurs on retrouve bcp de ces rochers entasses par la main de l'homme dans des endroit a forte énergie.
Bcp de yogi viennent ici pour méditer et pratiquer le Sun yoga consistant à absorber l'énergie solaire au lever de celui-ci.
Nous avons pratique Le Charas Yoga du lever du soleil a son coucher...Cette forme si particulière de yoga génère état euphorique et satisfaction.
Je le recommande mais toujours accompagné de son Gurukal.

Ensuite, route vers Gokarna dans le Karnataka, sud de Goa.

Posté par stefetmarie à 09:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur La trilogie Nepalaise

Nouveau commentaire